DERNIERE JOURNEE DEPARTEMENTALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DERNIERE JOURNEE DEPARTEMENTALE

Message  coup droit moins fatal le Sam 14 Mai - 11:52

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad   Sad Et pour finir le championnat, une nouvelle défaite chez nos amis de BULLY 13/05

Après avoir connu 2 montées successives de D2 en R4, peut etre allons nous faire le chemin inverse
C'est une grosse déception qui aurait pu etre évité.
Malheureusement et comme dans beaucoup d'autres clubs, il devient de plus en plus difficile de composer des équipes.
Nous sommes arrivés à une époque ou l'individualisme a pris le pas sur la solidarité
Le lourd travail du bénévolat est encensé mais non respecté. Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Malgré ceci, le club continuera à vivre, peut etre avec des compositions d'équipes différentes
Un peu de repos et il sera temps de faire le bilan.

Revenons à la rencontre d'hier soir:
COMPO BULLY : 13/12/9/8
COMPO DIEPPE: PAULO/MAXIME AUGER/LILIAN LEPETIT/ moi meme

Comme vous le voyez, c'était les grands débuts de LILIAN Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy , fils du non moins célèbre PAULO qui allait marquer l'histoire hier soir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
LILIAN a donc démarré sa carrière au plus haut niveau départemental et a du apprendre le maniement des marqueurs électroniques. Encore un peu petit (ce LEPETIT), devant la hauteur de ces marqueurs, il a du arbitrer tout debout.
Il a montré une belle progression très étonnante après seulement 6 mois de ping, prenant meme une manche au joueur classé 8 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Très motivé et régulier à l'entrainement, il a passé un premier cap. A nous à l'entrainement de jouer, jouer,jouer encore avec lui comme avec d'autres jeunes pour le faire progresser encore plus vite.
BRAVO LILIAN, je suis très fier de toi
Le bilan d'hier soir est de 3 victoires pour PAULO (13/9/Cool et une défaite ( 12)
Pour moi 2 victoires (9/Cool et une belle à 12

Très belle perf de PAULO, qui, avec un gain de 23 points lui permet de terminer sa saison avec 1073 points
Je termine avec 1072 points. What a Face What a Face What a Face What a Face

Je ne vous raconte pas la fierté de notre breton clown clown clown de finir devant moi pour un malheureux petit point.
Un petit tournoi de fin de saison pour moi et OUPS, il termine derrière moi cheers cheers cheers cheers

Il nous manquait NICO que nous avions prété à l'autre D1 hier soir (elle a gagné 13/05)

Bravo à NICO, leader hier soir avec 4 belles victoires
Grosse saison de sa part qui ne fait que confirmer son potentiel

La D2 a perdu 13/05

Ma grande fierté de cette seconde phase est qu'après avoir repris à mi phase la composition des équipes, aucune amende n'est à déplorer pour équipes incomplètes
Il aura souvent fallu se gratter les neurones pour remplir les équipes sans problèmes de brulage, de nombreux coups de téléphone, ce fut parfois très pénible mais le résultat est la: le club n'aura pas à débourser un centime

Je tiens à remercier surtout RICHARD KOU et PATRICK LORIN de la D2, qui malgré les incessants changements dans leur équipe, avec de lourdes défaites à domicile comme à l'extérieur ont toujours répondu présents à mes demandes avec cet esprit club que je chérie. MERCI à eux

ALLEZ LE DUC
coup droit moins fatal

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut