Journée 6 R4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journée 6 R4

Message  Maxou Blain le Dim 24 Avr - 22:33

En plus de la victoire de la R1 contre Quevilly, un autre grand événement s'est produit. Pour y assister, il fallait être à la salle ce matin, 9h pétante. Eh oui ce succès n'est autre que la première victoire de la R4 depuis mai 2015, il fallait bien se réveiller.
Donc nous jouons Val de REUIL, qui amène dans le froid dieppois un 16, deux 12 et un 9.
HOCHART Jérémy ( 975 )
VINCENT Gilles ( 1267 )
DUBOC Jonathan ( 1203 )
LAPOTRE David ( 1608 )
Christophe débute la rencontre avec moi, il perd 3-0 contre le 9 tandis que je bats 3-1 Gilles.
Axel gagne 3-0 contre Jonathan, Matth quant à lui s'incline à la belle contre le 16 dans un grand match!
2-2
J'affronte le 9 et le bats 3-0, Christophe perd 13-11 à la belle contre Gilles.
Mr.Votte allume Jonathan 3-0 alors qu'à côté se joue un grand match.. Axel perd contre le 16 11-9 à la belle alors qu'il est mené 2-0. Cela faisait très très longtemps que je n'avais pas vu Axel joué comme ça! Pascal a même failli tomber de sa chaise...( à noter que la dernière fois que je l'ai vu joué comme ça, Taubira était encore ministre...)
4-4
Nous arrivons aux doubles : Matth et Cricri le duo de choc gagne 3-1 contre Gilles et Jérémy et Axel et moi gagnons 11-9 à la belle.
6-4
En sortie de double, Axel gagne son troisième match contre le 9 3-0, Christophe fait le même score contre Jonathan.
8-4
La première victoire de la saison est assurée et Matthieu et moi pouvons nous permettre de perdre ( 11-5 au 5ème contre Gilles pour Matthieu et 3-0 pour moi contre le 16 ).

C'est avec le sourire retrouvé que nous terminons ce match, cette victoire fait beaucoup de bien et nous permet de continuer à se battre pour le maintien..
Notre envoyé spécial est allé interviewé Christophe Bruyneel : " On a gagné parce qu'à mon troisième match, au 2ème set, à 3-3 j'ai fait deux revers en ligne d'affilée. Je savais que si on jouait comme Manchester City, on allait gagner ". Toujours autant de précision ce petit homme..

Résultats Individuels :
Matthieu : 1 + double
Axel : 2 + double
PSG : 1 + double
Moi-même : 2 + double

Score final : Dieppe 8-6 Val de Reuil

Maxou Blain

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée 6 R4

Message  NicolasB le Lun 25 Avr - 9:24

Très bon reportage.. Ça te fait du bien d'être entraîné par Matthieu Vander-jarrivejamaisaprononcersonnom

NicolasB

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/nblain/

Message  Matthieu le Lun 25 Avr - 18:05

Excellent captain !!

Matthieu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé