Championnat par équipes J3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Championnat par équipes J3

Message  Mathieu V le Mer 24 Fév - 12:56

Bonjour à tous,
Reprise du championnat ce week-end ( vendredi pour les départementales , Samedi exceptionnellement pour la R4 et dimanche pour les R1 et R3 ) après un petit mois d'arrêt, en espèrant que les résultats après cette coupure soient tous positifs.

R1 : Déplacement à Sotteville, match déjà capital pour le maintien contre un concurrent direct ( 16 , 15 , 15 , 14 ) sur le papier qui compte 1 victoire et 1 défaite, comme nos Dieppois. En cas de victoire, le maintien serait bien engagé, si malheureusement défaite il y a avait, il faudrait sortir quelques exploits contre les autres équipes. Laurent , Eric , Romain et Alexandre tenteront de revenir avec les 3 points de la victoire.

R3 : Déplacement à Fontaine Le Bourg, lanterne rouge de la poule avec 2 défaites ( 10-4 contre le Neubourg, que nous avons nous même battus 9-5 , et 11-3 contre Amfreville, le maillon fort de la poule ). On compte bien sur revenir gagnant de cette rencontre contre cette équipe qui aligne 14 , 13 , 12 , 12. Renforcé par Jojo, l'équipe sera complétée de Killian, Jean Paul et Moi. Objectif remontée en marche.

R4 : Réception de Bolbec, ce samedi exceptionnellement, défaite interdite pour l'équipe qui compte déjà 2 défaites ( 8-6 et 9-5 ). Match qui s'annonce plutôt compliqué sur le papier ( 13 , 12 , 10 ( jeune joueur du pôle prometteur ). Interrogation sur le dernier joueur, c'était une féminine sur les 2 premiers matchs, mais comme l'équipe féminine de Bolbec joue également Samedi... ) Il va falloir d'aller chercher la victoire, bon courage à Axel , Benjamin , Maxime et Matthieu. Ils comptent sur vos encouragements !! Very Happy

D1A : Déplacement à Canteleu Maromme, objectif victoire pour, dans un premier temps, assurer le maintien, l'équipe compte seulement 1 match nul et 1 défaite.. En face, logiquement 12 , 11 , 9 , 9. Match abordable sur le papier. Objectif victoire donc pour... Thierry , Patrice , Guillaume et Nicolas ? Bon match à eux.

D1B : Réception de Couronne 2 , avec une sévère défaite lors du dernier match ( 1-17 à Amfreville ) l'équipe va tenter de repartir du bon pied contre une équipe qui aligne 12 , 11 , 10 , 9. L'équipe de monsieur Pascal va tenter de prendre les points de la victoire, surtout à domicile. Reste à savoir qui accompagnera Pascal.. Paul, Philippe , un jeune ? Bon match également à eux qui comptent sur du soutien ! Very Happy

D2 : Enfin, la D2 de notre boulanger préféré reçoit le club de GOHTT, après deux lourdes défaites lors des deux premiers matchs ( 0-18 et 4-14 ) , l'équipe tentera de faire un résultat contre cet adversaire qui a eu exactement les mêmes résultats que nos Dieppois.. Bien qu'un peu supérieure sur le papier ( 9 , 8 , 7 , 6 ). Bon courage à Sylvain, Yoni, Richard, et le dernier joueur, peut-etre Antoine ou Maxime ?

On attend les résumés sur le forum après les matchs, bon match à tout le monde, peut-on espèrer un sans faute ce week-end ?!! Very Happy

Mathieu V

Revenir en haut Aller en bas

Re: Championnat par équipes J3

Message  coup droit moins fatal le Sam 27 Fév - 4:10

Crying or Very sad Crying or Very sad
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
DEFAITE CE SOIR DES 3 DEPARTEMENTALES
La D1( N° 4) Ven déplacement perd 11/07
La D2 à domicile perd 15/03
La D1(N°5) perd à domicile 15/03

Défaite donc de mon équipe à domicile 15/03 face à une fort sympathique équipe adverse du CO COURONNE 2
La défaite est logique , nos 4 joueurs adverses étant tous supérieurs à nous , mais sévère car , sur 5 belles ,nous n'en gagnons aucune.
classement des joueurs adverses au mensuel: 1277/1146/1193/1213
Equipe de DIEPPE : NICO/PHILIPPE/SALOME et moi

Un petit coup de chapeau à SALOME qui s'est investie en prenant le capitanat ce soir

Le meilleur , ce soir a été PHILIPPE PICARD avec 2 belles perfs (victoire sur le 1146 et le 1213) . BRAVO PHILIPPE
NICO perd une belle en simple et une en double associé à OHILIPPE
SALOME ne gagne rien malgré une belle envie
Quand à moi, je réalise une belle perf à 1193 et perd à la belle contre le 1213 tout en menant 9/5 à la belle
Je perd aussi à la belle le 1146
Beaucoup de plaisir ce soir

Pour conclure, merci à SALOME en D1
Merci à ALEXANDRE THIELL et PATRICK LORIN d'avoir accepté de dépanner en D2

La prochaine journée aura lieu le 11MARS et il va falloir profiter de ces quinze jours pour travailler à l'entrainement
Tout le monde doit se sentir concerné par la mauvaise passe des départementales
Nous avons eu en 1ère phase 2 régionales 4 , ATTENTION à ne pas avoir la saison prochaine 3 D2

Place maintenant aux REGIONALES

ALLEZ LE DUC TT
coup droit moins fatal

Message  Mathieu V le Dim 28 Fév - 4:59

Bonsoir/Bonjour à tous,
L'équipe 3, celle de R4 recevait Bolbec pour cette troisième journée, pas du surprise quant à la compo de l'équipe adverse, en effet la joueuse féminine classée 9 ne jouait pas... Seule petite surprise, il fut remplacer par un joueur classé 1340... Pas de bol.
En face, du costaud : 1412 , 1340 , 1290 , 1080.
Pour Dieppe : Matthieu Votte ( 12 ) , Axel Bioux ( 12 ) , Benjamin Lamard ( 11 ) et Maxime Blain ( 11 ).

1ère rotation serrée :
Benjamin s'incline de justesse 3-1 sur le 14 après un bon match appliqué.
Maxime s'incline a la belle 11-8 sur le 12, défenseur, picot long en revers, Max mène 2-1 mais s'écroule ensuite, peur de gagner surement ?
Axel s'impose 3-1 sur le 10, pensionnaire du pôle, surement pas à l'aise sur picots.
Matthieu, remplaçant d'un jour, d'un Christophe blessé, y va de sa petite perf, 3-1 sur le 1340 ( Picot long en revers ), sérieux et'appliquant les consignes, victoire pleine d'autorité.

2ème rotation ou Bolbec prend un avantage décisif :

Tout d'abord, Benjamin s'incline 3-1 sur le 12, pas à l'aise sur picot...
Ensuite, Max s'incline 3-1 sur le 14.
Axel perd sur le 13, 3-1, pas assez offensif et régulier, il cède logiquement.
Matthieu s'impose dans la difficulté sur le jeune, 3-1, il mène facile 2-0, puis la peur l'a envahit, toujours bon de s'en sortir sur ce style de match.

3-5 avant les doubles
Obligation de remporter les 2, au risque de les perdre...

Max et Axel contre les 2 picots, victoire 3-1, appliqués et concentrés comme on aime.
Ben et Matth, eux, menaient 1-0 et un wagon d'avance dans la seconde manche, et plus rien... Menés 2-1 ils se procurent quelques balles pour aller en 5ème manche, mais bien sauvées par les adversaires, défaite 1-3.

Ça fait donc 4-6, dur dur d'espèrer un résultat..

Matthieu joue sur le 14, il s'incline de justesse 11-9 a la belle, hauteur d'un match solide, il perd sur des petits détails, des consignes appliquées à la lettre.. Sauf a 9-9 ou la peur l'a possedé.. Dommage.. Pas mal quand même pour un remplaçant !!

Benjamin y va aussi de sa petite perf, victoire sur le 1340, 11-7 a la belle, solide en bloc, ça a fait la différence.

Max, se prend un très sévère 3-0 sur le jeune, journée à oublier pour Maxime. Décisif quand même sur le double.
Enfin pour clotûrer la rencontre, Axel était opposé au 1290, défenseur, duel picot-picot qui tourne à l'avantage de l'adversaire, 3-1. Manque de rigueur et de régularité..

Conclusion défaite 9-5, quelques jolies perfs de réalisées, content d'avoir coacher les gars qui appliquaient bien les consignes. Cependant, manque de régularité, de concentration, de rigueur, de niaque, de motivation, de technique et de mental pour certains qui ne s'entrainent pas, ou peu. C'est ce qui coûte le résultat nul voir la victoire aujourd'hui.. Rien n'est encore perdu pour le maintien mais ça s'annonce difficile.

Cependant, un très gros problème constaté : le chauffage n'a pas marcher une seule fois de l'après-midi, c'est regrettable vraiment de jouer sous une température vraiment basse.. Je n'avais pas de thermomètre sous les yeux, mais il ne devait pas faire plus de 12-13 degrès..

Personnelement, et je pense au nom de l'équipe, un merci aux personnes venues encourager les gars cette aprèm, que ce soit les jeunes, Romain, Alex , Killian, Christophe, Richard, et malheureusement d'autres personnes que je ne connais pas, ainsi que les futures épouses des joueurs, ça fait toujours plaisir d'être soutenu.
Rdv dans 2 semaine pour le prochain match, d'ici là, entrainments du lundi au jeudi, pas forcèment venir les 4 jours mais au mois 1 fois ou 2 quoi.. Passer de 5 régionales à 2 régionales serait vraiment pas une bonne chose...

Mathieu V

Résultat R3

Message  Mathieu V le Dim 28 Fév - 15:25

Re-bonjour à tout le monde
On se déplaçait donc ce matin à Fontaine Le Bourg pour y affronter l'équipe 2

En face : 14 - 12 - 11 - 9
Pour nous, grosse artillerie : 15- 14 - 14 - 13 ( Jonathan , Moi , Killian , JP )

1ère rotation :

JP sur le 12, il s'incline 3-0
Moi sur le 9, après une courte nuit, un coup droit très défayant, je m'impose à l'arraché 11-9 à la belle... Très très très mauvais de jeu, incapable de passer des attaques coup droit, l'autre en face il réussissait tout, ça fait du bien ce genre de victoires mais j'ai eu chaud.. Surtout à 5-8 à la belle.
Jojo, solide sur le 14, 3-0, rien à dire.
Killian sur le 11, victoire 3-1, comme quoi, l'entrainement ça paye...

2ème rotation :

JP sur le 9, victoire 3-0, rien à dire, l'autre ne faisait que de fautes et était gené.
Moi sur le 12, je lâche mes coups et passe à l'attaque, ça fait 3 fois 11-5.
Jojo sur le 11, victoire 3-1, perte du deuxième du nottament à des services un peu trop long, et trop gentil en remise, une fois reglé ça fait 2 fois 11-6.
Killian sur le 14, il se trouve mené 2-0 et nous montre son gros mental, il s'impose 11-9 à la belle. Comme quoi l'entrainement...

Donc 7-1 avant les doubles, on fait des compos "freestyle", je joue avec JP contre le 14 et le 9. Jonathan et Killian ensemble contre 11 et 12.
JP et moi on s'impose 3-1.
Jojo et Kiki, défaite 3-1... Pas de moqueries.. 8-2

JP contre le 14, affûté comme jamais notre joueur balle haute préféré s'impose 12-10 à la belle.. 3/3 pour les belles!
Jojo 3-0 sur le 12, un peu en difficulté mais la différence technique a fait la différence.
Killian sur le 9, victoire 3-0.
Enfin, je mets 3-0 au 11.

Au final , victoire 12-2, sévère pour les adversaires vu la physionomie du match ( 3 belles, beaucoup de sets aux avantages ) mais nous étions meilleurs.
On prend donc les 3 points, on va rester coller à la première place.
Pour le détail :
JP 2+D ( 14 - 9 )
Moi 3+D ( 12 - 11 - 9 )
Killian 3 ( 14 - 11 - 9 )
Jojo 3 ( 14 - 12 - 11 )

Fin des renforts pour nous, on espère rester à cette première place.
Prochain match peut-etre décisif dans 2 semaines contre Fécamp.
Une autre bonne nouvelle devrait bientôt arriver.
Bon dimanche !!

Mathieu V

Message  Matthieu le Dim 28 Fév - 16:11

Merci Matt pour ces résumés toujours bien rédigés !!! Encore merci pour ton coaching samedi après midi , c'est vraiment cool d'avoir des conseils !!! Bien joué les gars pour ce matin !!! Â bientôt boujou les copains

Matthieu

Message  coup droit moins fatal le Dim 28 Fév - 19:05

Very Happy Bravo à capitaine MATHIEU et ses boys
Super résumé comme d'hab
L'équipe 2 est toujours en course pour son objectif de la remontée Very Happy

Info en attendant le résumé: victoire 9/5 de notre équipe 1
BRAVO
coup droit moins fatal

Message  ChristopheB le Lun 29 Fév - 23:45

La R1 pas de résumé !!!!!! mais que fait le capitaine ????
ChristopheB

Message  Mathieu V le Mar 1 Mar - 0:13

En tant que supporter Lyonnais il devait regarder le match, on nous avons pu voir la défaite du PSG..... Razz Razz

Mathieu V

Message  Roro le Mar 1 Mar - 11:58

Aux dernieres nouvelles, je ne suis point le capitaine de cette équipe..mais bon, au vu de ma grande gentillesse, je vais réalisé ce résumé.

L'équipe de Sotteville, décimé, présentait un 16, un 15, un 8 et une 7

Commençons par Laurent, notre grand capitaine, la base de notre équipe, auteur d'une carriére unique et formidable, notamment avec de nombreux titres de champion du monde du thevray qui rassemble les meilleurs joueurs..du district dieppois Very Happy.

Lolo 2/3 + double : Victoire sur la 8 3-0 avec notamment un 11-0, cette galanterie chez Lolo..
Victoire sur le 16 3-2 et défaite sur le 15.

Eric : 2/3 + double : Malgrès quelques soucis d'adaptation, Eric réussi toujours a rapporter des points importants, notamment contre le 15, 13-11 à la belle alors que l'équipe menait 7-5.
Il s'impose sur le 7 3-0 après s'etre incliné sur le 16 3-1.

Alex : 2/3 : Défaite de peu, 3-2 contre le 16, 2 victoires faciles ensuite contre le 7 et 8.

Romain 2/3 : Pas d'entrainements avec les vacances et une gastro cette semaine, ajouté à cela une nouvelle raquette que je n'avais encore jamais essayé me font perdre et contré un 15 3-2, de bonnes sensations tout de meme, l'entrainement sera important cette semaine.
Deux victoires contre le 7 et 8.

Alex et moi perdons le double contre le 15/16 de peu 3/1.

Conclusion : Une victoire importante en vu du maintien (9-5) et un prochain match qui s'annonce difficile à l'extérieur contre Saint Pierre.
Merci à Christophe d'etre venu encouragé.

Objectif de la prochaine journée : Que Laurent réussisse à ramener les licences et trouve la bonne adresse de la salle, Courage Lolo, le club est avec toi!
Roro

Message  NicolasB le Jeu 3 Mar - 21:41

Excellent ton résumé Roro ! Tu es quasi au niveau de notre Matthieu Vent'der'vague

NicolasB

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/nblain/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut